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Le Monde du Jeu
26 avril 2009

[Archipels] Un assassin démasqué

Un assassin démasqué
A la nuit tombé, ils furent réveillés par Mareska qui leur demanda de la suivre, emportant à sa suite Elrohyl. Elle se dirigea à moitié nue vers le chemin de ronde, et trouva Irosama blessé face à une seconde Mareska, exceptée que celle ci était habillée. Mareska chargea son double alors que le jeune druide conjura un loup sanguinaire. Le loup mordit la Mareska habillée et la fit tomber à l'aide de sa puissance mâchoire ce qui permit à Mareska de la frapper de son épée. Le combat était terminé quand Ezayus et Sylas les rejoignirent. La Mareska habillée se métamorphosa en une créature humanoïde à la peau grise et aux yeux noirs sans pupille. Elle ne portait qu'un anneau et un collier et aucun autre objet. Les deux bijoux sembliaient magiques. Irosama expliqua qu'il avait été surprise que la fausse Mareska l'attaque, c'est pour cela qu'il était blessé. Les comparses de Sylas lui demandèrent de tester les objets enchantés. Il passa le collier, rien ne se produisit, puis l'anneau qui déclencha une augmentation de sa taille et de sa masse qu'il retrouva après l'avoir retiré. Cette créature devait être un doppelganger qui avait voulu prendre une position dominante au sein de la communauté et avait pris la place de Dozan. Il s'était apparemment empoisonné intentionnellement pour détourner les soupçons, ils fouilèrent les "appartements" de Dozan et y trouvèrent un antidote. Le lendemain, Elrohyl et ses différents compagnons s'attelèrent définitivement à la tâche de guérir définitivement les malades et cette fois ci pour de bon, leurs efforts n'étant plus entravé par l'ennemi. Elrohyl montra le bosquet qui avait poussé à Nobolu, et se proposa de fabriquer plusieurs hampes en bois grâce à sa magie. Quelque temps plus tard, eut lieu le conseil pour élire un nouveau chef. Nos aventuriers purent y assister, Elrohyl, Mareska purent dire quelques mots en faveur de Nobolu. Ils apprirent qu'une île s'approchait et qu'ils pourraient s'y rendre avec Irosama et quelques autres loxos pour commercer et aussi renouveler une alliance devant rester secrète. Le procédé pour s'y rendre n'était sans quelques bleus. En effet, les loxos les feraient tournoyaient avant de les lancer sur l'île, pour les loxos, ils s'y prenaient à deux. Peu de temps auparavant, les loxos leur avait montré une énorme de corne de 6 mètres de long dans laquelle ils soufflaient pour annoncer la grande bataille. Après un atterissage forcé, la petite troupe se mit en marche. Ils aperçurent bientôt sur leur gauche un groupe d'humanoïde encapuchonné, le elfes de Pass. Les elfes avaient déjà bandés leurs arcs dans leur direction, quand un puissant centauré armé d'un arc fit son apparition. Les elfes tirèrent, mais le centaure mit immédiatement fin au combat à venir grâce à sa magie en érigeant un mur de lames tournoyantes. Il dit aux deux groupes que l'affrontement en ces lieux étaient interdits et qu'il n'autorisait aucun écart. Le centaure les conduisit jusqu'à leur communauté composé de deux sortes de bâtisses en bois car l'île était boisé. Certaines étaient de grandes tailles pour les centaures, d'autres plus petites servaient pour les cabriaures, une race plus petite. Ils furent présenté à la chef du clan Dame Eléanne entouré de centaures femelles et de ses fils, représentant de la grande chasseresse par le symbole représentant un arc qu'il portait.  Ils furent escorter jusqu'à leurs "appartements". Le cabriaure Yneth avec lequel ils discutèrent leur apprirent qu'apparemment les cabriaures servaient avec déférence les centaures et qu'apparemment si le cor ne retentissait pas la grande bataille n'avait pas lieu. Mais si cela avait lieu, cela ne ferait que retarder l'échéance. Ils purent discuter avec deux des fils de la chef du clan, Doréan et Arméan qui étaient curieux à leur sujet : sur d'où ils venaient entre autre. Ils rencontrèrent le vieux If dans le bois, un centaure à la barbe grisonnante qui servait la grande chasseresse.  Les elfes proposèrent une alliance au centaure. Des pointes de flèches furent proposés. Les elfes ajoutaient qu'un grand danger les guettaient tous, il y avait un complot, un groupe a réussi à tromper leur destin. Le cycle de la longue lune mer, le ciel avait changé. Ils avaient raté une grande bataille. Un sort sur l'ensemble des îles avaient été lancés, et ils pensaient que l'île fautive était celle des gnomes mages. en échange d'une chasse qu'il proposait d'organiser à l'autre bout de l'île, ils avaient amenés 3 orques pour cette occasion. Bien sûr, les aventuriers étaient invités à y participerUne fois qu'Irosama ait exposé le renouvellement de l'alliance, les aventuriers purent se retirer. Nos aventuriers allaient devoir se préparer en vue de la grande chasse.

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