Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde du Jeu
28 décembre 2006

[Archipels] Journal de Bord : Larguine 27 Céorine

[Archipels] Journal de Bord : Larguine 27 Céorine
Intermède Sur ce qui restait de l'île, nos aventuriers s'affairèrent à aider la populace survivante à s'organiser. Inthémis avait laissé une lettre comme quoi elle avait du les laisser pour un moment, des affaires importantes l'appelées. Edwil, Thadéus,...
Publicité
16 décembre 2006

[Archipels] Journal de Bord : Coraline 26 Céorine

A la recherche des sceaux Le sceau qui était apparu dans le dos d'Artwel semblait être commun à celui vu dans le tombeau de l'île aux dragons sur la statue d'Azalis, la sorcière, une des arkhonautes. Edwil avait apparemment de son côté et trouvé diverses...
15 décembre 2006

[Fiendish Codex II] Investiture (Nouveaux Sorts)

[Fiendish Codex II] Investiture (Nouveaux Sorts)
Investiture (Nouveaux Sorts) Le descriptif investiture descriptor indique une nouvelle catégorie de sorts qui investit l'essence d'un extérieur dans un mortel. Contrairement aux autres sorts, les effets gagnés de différents (bien que pas les mêmes) sorts...
15 décembre 2006

[Fiendish Codex II] Dons Touché du Diable

[Fiendish Codex II] Dons Touché du Diable
Dons Touché du Diable Quelques dons dans ce chapitre appartiennent à une nouvelle catégorie de dons appelés dons touché du diable. Ces dons reflète la nature insidieuses des baatezu, comme ils tentent et corrompent les mortels, offrant aux personnages...
12 décembre 2006

[Fiendish Codex II] Sorcier Infernal

[Fiendish Codex II] Sorcier Infernal
Sorcier Infernal "Ce n'est pas l'arme qui est maléfique, mais le porteur." -- Galena Todrick, sorcière infernale Les sorciers infernaux sont un groupe réservé de sorciers spécialistes qui ont maîtrisé les feux infernaux, une dangereuse énergie trouvé...
Publicité
10 décembre 2006

[Fiendish Codex II] Diable Assassin

[Fiendish Codex II] Diable Assassin
Diable Assassin (Dogai) Cette créature humanoïde a une peau grise solide. Sa tête est presque dépourvu de trait, mais il a une forme vague de nez et deux rouges brûlants. Le plus dérangeant est son sourire mauvais : il se courbe de façon menaçante et...
9 décembre 2006

[Archipels] Journal de Bord : Alguine 25 Céorine (suite 2)

Fuite en avant La suite du dédale après la caverne de la mare déboucha sur une sorte de cul de sac formé par un mur de glace qui continuait en hauteur pour bifurqué vers l'arrière pour former une sorte de dôme. Derrière ce mur de glace se trouvait des...
2 décembre 2006

[Archipels] Journal de Bord : Alguine 25 Céorine (suite)

[Archipels] Journal de Bord : Alguine 25 Céorine (suite)
Infiltration Après qu'Artwel ait averti certains membres du groupe de contrôler leur pulsion et qu'il se soit jeté divers sorts de protection, nos aventuriers se mirent en route sous leur apparence illusoire de sahuagin. Ils atteignirent le plancher océanique...
Publicité
Le Monde du Jeu
Publicité
Publicité